Victoire de Max Moreau et Pablo Acevedo contre Bastien Blanqué et Jorge Señoran en 2 sets, sur le score de 6-3 7-6 (7-1 dans le tie-break). Moreau et Acevedo filent au dernier tour des qualifications de cet Italy Major Premier Padel.
Le match tant attendu nous a livré son verdict. Bastien Blanqué déclarait au micro de Padel Magazine “qu’il connaissait très bien les faiblesses de ses adversaires du jour”. Oui mais eux aussi connaissaient certainement les siennes et celles de son partenaire, et ce sont finalement Moreau et Acevedo qui ont eu le dernier mot. Accroché, ce match aurait sûrement pu basculer d’un côté comme de l’autre, mais à chaque moment important, la balance penchait du côté de la paire Moreau/Acevedo. Ce fut particulièrement le cas dans le second acte qui s’est joué au tie-break et que la paire franco-mexicaine a su gérer à la perfection pour s’adjuger le gain du set, et par conséquent la victoire finale.
Score final : Victoire Moreau/Acevedo 6-3 7-6
Rendez-vous demain pour un match qui semble très ouvert face à Belar Vera Lopez (215) et Victor Tur Checa (180), tombeurs de la tête de série numéro 14 Daniel Bressel/Pedro Araujo.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.