La journée continue à Rome, et nous connaissons déjà le visage des deux première paires qualifiées pour les demi-finales de cet Italy Major Premier Padel.
Chingotto/Tello fidèles à eux-mêmes
Le premier match de la journée opposait Federico Chingotto et Juan Tello à Franscisco Gil et Agustin Gomez Silingo. Ceux qui forment la tête de série numéro 4, bien qu’ultra favoris, devaient se méfier de la paire Gil/Gomez qui avait éliminé hier la tête de série numéro 8 du tournoi.
La paire argentine a pris le meilleur sur ses adversaires du jour, en faisant preuve d’une solidité qu’on lui connaît et en nous gratifiant notamment d’un point exceptionnel sur la balle de match.
Score final : Victoire Chingotto/Tello 6-3 6-4
Tranquilles comme Lebron et Galan
Les numéros 1 mondiaux n’ont pas traîné aujourd’hui sur le central. Malgré une très belle opposition proposée par Agustin Gutierrez et Jon Sanz, malheureusement pour eux, la marche était trop haute aujourd’hui. Sans avoir à puiser dans leurs ressources, Lebron et Galan ont su être intraitables dans les moments importants pour s’imposer dans cette rencontre et se qualifier pour les demi-finales de cet Italy Major Premier Padel.
Score final : Victoire Lebron/Galan 6-4 6-3
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.