Il n’y aura pas eu de surprise hier soir entre Collombon/Bidahorria et la tête de série 5 du tournoi, Castello/Jensen. La paire franco-argentine s’est inclinée en deux sets : 6/4, 6/2 en 1h24. Il y a eu match sur la piste centrale de l’Italy Major Premier Padel, mais il en aurait fallu plus à Alix et Julieta pour espérer obtenir un ticket pour les huitièmes de finale du second Major de la saison.
En revanche, la route continue pour Godallier/Marchetti, après une seconde victoire dans cet Italy Major, face à Navarro/Orsi, la paire n°14 du tournoi. Une belle victoire nette en deux sets 6/4, 6/3, qui permet à la paire franco-italienne de s’offrir un huitième de prestige face à la tête de série 2, vainqueur du Premier Padel de Bordeaux, Triay/Fernandez. La marche semble insurmontable… La grosse surprise est-elle possible ? Rendez-vous ce matin en première rotation sur la piste centrale, en direct sur la chaîne YouTube de Premier Padel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.