Le début de cette 3e journée du tableau principal de l’Italy Major a confirmé la hiérarchie chez les hommes. Les principales têtes de série ont tenu leur rang et se sont toutes qualifiées pour les quarts de finale.

Stupazcuk / Lebron lâchent un set mais passent

La paire Stupaczuk / Lebron a ouvert le bal sur le Campo Centrale en éliminant Barahona / Garcia malgré la perte de la seconde manche (6/3 4/6 6/3). Ils retrouveront demain Sanz / Gonzalez (Ts5), qui se sont eux débarrassés de la paire Ruiz / Sanchez en deux sets.

Chingotto / Galan expéditifs

En démonstration, la Ts2 Chingotto / Galan s’est promenée sur le court Pietrangeli 1 en ne laissant que deux petits jeux (6/0 6/2) à la paire Huete Hernandez / Perino, éliminant au passage le dernier joueur Italien du tableau. Les champions en titre affronteront Joffre / Arroyo pour une place en demi-finales.

Une soirée prometteuse

Le choc de la fin de journée est programmé autour de 18h00 sur le Campo Centrale. La paire Alonso / Bautista défiera la paire Bergamini / Navarro dans l’un des duels les plus attendus de cette soirée. En clôture, les favoris Coello / Tapia affronteront Diestro / Esbri.

Toutes les rencontres sont à suivre gratuitement sur la chaine YouTube de Premier Padel.

Mathis Chariot

Grand passionné de sport, j’ai découvert le padel en 2021, et depuis je suis ce sport chaque jour !