Le Premier Padel Italy Major est un tournoi plein de surprises chez les dames. On a parlé des sensations Martinez / Guinart et Sharifova / Martinez, qui ont respectivement fait tomber Araujo / Riera et Ortega / Virseda, maintenant attardons-nous sur le duo Mesa / Ruiz, qui a créé non pas une, mais deux surprises !

Après avoir remporté leur premier tour sans problème face à Castañeyra / Herrada (6/2 6/0), Carla et Sara ont réalisé la première surprise de cet Italy Major en dominant la paire créée pour le tournoi : Salazar / Goeanaga (TS7). Une victoire 7/6 6/3 qui mettait les deux femmes en confiance.

Une confiance qu’elles ont pu utiliser aujourd’hui face à la paire numéro 9 de ce deuxième Major de la saison : Ustero / Alonso.

Mesa et Ruiz ont récidivé avec une nouvelle victoire surprise (6/4 1/6 6/3) et se qualifient par la même occasion pour leur premier quart de finale ensemble !

Demain, c’est ni plus ni moins que face aux numéros 1 que les Espagnoles tenteront de poursuivre leur superbe parcours !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !