Après les hommes, nous savons désormais quelles équipes féminines descendront en régionale 1 au terme de ces Interclubs N1 2024.
Pour rappel, seules deux équipes féminines descendent – contre quatre chez les messieurs.
Big Padel
Big Padel n’aura pas réussi à réaliser son objectif : se maintenir. Léa Van Der Zwalmen nous disait hier que l’équipe qu’elle représentait jouait le maintien. Malheureusement, après avoir bien titillé la All In Padel 69 en quarts de finale, les joueuses de Bordeaux se sont inclinées face au Padel Club du Mas.
Agen Padel Club
Les joueuses d’Agen n’auront pas réussi à se maintenir en Nationale 1 cette année. L’Agen Padel Club était parvenu à monter la saison dernière. Malheureusement, face au TC Nice Giordan, autre équipe qui était montée la saison dernière, le club du Lot-et-Garonne a dû s’incliner. Une défaite synonyme de descente. Le TC Nice Giordan de son côté réussit à rester en Nationale 1.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.