Qui va jouer pour quelle équipe aux Championnats de France Interclubs de Nationale 1 2024 ? La réponse ci-dessous.

La Fédération française de tennis vient de dévoiler les listes, et comme vous allez le voir, il y a du gros niveau !

Chez les messieurs, la bataille s’annonce plus que rude, avec des clubs qui ont misé sur du lourd. On pense notamment à Palavas avec Ayats, Andornino, Mercadal et Rivera, à All In Padel Sports qui enregistre les arrivées de Pablo Lijo et Antonio Luque, ou encore à Casa Padel, qui poursuit avec Mario Huete et Miguel Semmler et récupère Teo Zapata et Thomas Leygue !

Les Champions de 2023 d’All In Lyon perdent Benjamin Tison, Johan Bergeron et donc Teo Zapata. Les Lyonnais vont donc avoir beaucoup de mal à conserver leur titre…

Chez les filles, on retrouve également Palavas dans le groupe des favorites, avec la présence d’Aranzazu Osoro et Andrea Ustero qui viennent composer un groupe déjà solide pour le niveau français, avec Camille Sireix, Wendy Barsotti, Élodie Invernon et Tiffany Phaysouphanh…

All In Lyon qui compte toujours une belle équipe avec Alix Collombon, Jessica Ginier, Carla Touly ou encore Mélissa Martin, va devoir batailler ferme pour garder son titre.

Vous l’avez compris, ça s’annonce très chaud du côté de Padel Horizon ce week-end, et la très bonne nouvelle, c’est que vous pourrez suivre les matchs sur Padel Mag TV !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !