La All In Padel remporte cette édition des Interclubs 2023, confirmant leur statut de grandes favorites pour le titre. Toutefois, la victoire est assombrie par la blessure de Marie-Amélie Dardaine, qui a brutalement écourté la rencontre.
Match 1 – Bahurel et Sireix à sens unique : 1-0 pour Tennis Padel Club Palavas (68)
Louise Bahurel et Camille Sireix, représentant Palavas, n’ont laissé aucune chance à Anaïse Rivière et Amanda Pestre Grange, remportant le match 6/0, 6/1.
En seulement 33 minutes, elles ont converti 5 de leurs 6 balles de break, cumulant 50 points gagnés contre 17, une performance remarquable pour le Tennis Club Palavas.
Match 2 – L’égalisation de Collombon / Martin : 1-1
Alix Collombon et Mélissa Martin, jouant pour la All In, ont facilement égalisé en battant Wendy Barsotti et Elodie Invernon 6/2, 6/2.
La rencontre a duré 1h06, avec 5 breaks réalisés et 59 points gagnés contre 35.
Match 3 – La blessure de Marie-Amélie Dardaine : 2-1 pour la All In Padel (126)
Le match tant attendu et décisif entre Lucile Pothier/Jessica Ginier-Barbier et Marie-Amélie Dardaine/Tiffany Phaysouphanh s’est brutalement arrêté à 6/4, 1/0 à cause de la blessure de Marie-Amélie, touchée aux ligaments croisés. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Cette victoire, bien que teintée d’amertume, offre le doublé à la All In, qui avait clairement affiché ses ambitions, remportant ainsi l’édition Interclubs 2023.
Pour la troisième place, c’est le Stade Toulousain (151), vainqueur de l’édition 2022, qui s’impose face à Padelshot Caen (90) sur le score de 2-1.
Passionnée de Padel depuis 2018 avec de nombreuses expériences dans la communication et la création de contenus, j’ai l’envie de vous partager ma passion à travers mes écrits.