L’Hexagon Cup a débuté mercredi à Madrid et au terme des deux premières journées, on s’aperçoit que tous les matchs sont accrochés !
C’est simple, sur les douze confrontations qui ont eu lieu, nous avons eu six rencontres décidées en trois sets (super tie-break), et huit tie-breaks. D’ailleurs, les six matchs qui se sont joués en deux sets ont à chaque fois offert un jeu décisif aux spectateurs !
Vous l’avez compris, nous assistons à de beaux combats dans la capitale espagnole, et chaque paire donne tout ce qu’elle a pour tenter de s’imposer. Ceux qui pensaient que nous allions assister à un tournoi un peu d’exhibition se sont trompés. Les joueurs qui veulent se régler à un mois de la saison, et s’offrir une part du joli prize-money, jouent le jeu à fond !
Jugez plutôt !
Une vraie aubaine pour les spectateurs qui se régalent avec des matchs à suspense et des points de folie comme celui-là par exemple :
Voyons maintenant si la troisième journée de compétition sera aussi indécise que les deux précédentes !
Le programme :
Next Gen (à partir de 10h00)
Rodriguez / Cardona (Hexagon Cup) vs Garcia / Hernandez (AD/vantage)
R.Coello / Guerrero (Bella) vs Gala / E.Jensen (RL9)
Hommes et Femmes (à partir de 15h00)
Sanchez / C.Jensen (RL9) vs Gonzalez / Fernandez (Bella)
Ruiz / Stupaczuk (Bella) vs Chingotto / Capra (Eleven Eleven)
Salazar / Icardo (Hexagon Cup) vs Ortega / Triay (Rafa Nadal Academy)
Navarro / Diaz (Hexagon Cup) vs A.Coello / Nieto (Bella)
Pour suivre les matchs (à partir de 15h00) :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !