L’équipe AD/vantage, qui avait réussi à placer ses trois équipes en demi-finale, remporte logiquement l’Hexagon Cup 2024.

Pour sa première édition, l’Hexagon Cup a conquis le cœur des fans de padel. Des matchs accrochés avec un super tie-break rajoutant du suspense et de l’incertitude, des joueurs de très très haut niveau, de la convivialité… Le cœur de la Madrid Arena a battu au rythme du padel tout le week-end et les organisateurs peuvent être fiers de leur évènement.

Sur le terrain, ce sont les membres de l’équipe d’Andy Murray qui ont été les plus prolifiques. Si les jeunes Garcia et Hernandez n’ont pas réussi à se rendre en finale, les paires Brea / Araujo et Tello / Di Nenno ont toutes deux remporté leur catégorie. Ce fut difficile, avec une défaite chacune en poules, et des victoires arrachées au super tie-break, mais au final ces deux équipes ont montré un très beau mental. La belle cohésion de la Team AD/vantage aura donc porté ses fruits.

Chez les filles, Brea et Araujo, les anciennes coéquipières, ont montré qu’elles avaient encore une très belle complicité, tandis que chez les messieurs, les coéquipiers en sélection Di Nenno et Tello ont su proposer un padel de qualité, avec un style un peu à l’ancienne, Martin construisant les points pour son surpuissant coéquipier. Une recette qui a fonctionné avec une belle revanche face à leurs habituels partenaires Stupa et Ruiz en finale.

La première édition de l’Hexagon Cup terminée, tout ce beau monde (ou presque) va traverser l’Atlantique pour un autre tournoi qui s’annonce spectaculaire !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !