HEAD présente la nouvelle ligne de vêtements ‘We are padel’ spécialement conçue pour les joueurs de padel qui recherchent confort et qualité sur la piste.

Ces dernières années, le padel est devenu l’un des sports les plus populaires en Espagne, en Argentine, en Suède, en Italie ou encore aux Pays-Bas. Pour cette raison, HEAD a conçu la première ligne de vêtements ‘We are padel’ spécialement conçue pour les amateurs de ce sport.

La première tenue spéciale Padel by Head

La nouvelle collection ‘We are padel’ souligne le caractère jeune des vêtements grâce aux imprimés avec dégradés, points et couleurs voyantes : tonalités rouges et bleues sur la ligne pour hommes (Game Tech T-Shirt Men) et de nouveau, bleus combinés avec des roses dans la ligne conçue pour les femmes (Game Tech Tank Top).

 

Head We are padel (4)Head We are padel (3)

Comme dans toutes les collections de la marque, ‘We are padel’ intègre la technologie exclusive HEAD MXM (Moisture Transfer Microfibre) dans tous ses vêtements. Il s’agit de microfibres de haute performance qui transportent la sueur à la surface du tissu, où il s’évapore facilement. Cela crée un effet de refroidissement et permet au matériau de sécher rapidement tout en vous procurant un confort supplémentaire.

head We are padel (2)

Une collection Sportswear également

D’une part, des vêtements techniques de la collection, les t-shirts Play Tech T-shirt pour hommes et les T-shirts Play Tech Tank tops pour femmes s’inspirent du design des palas de padel de la collection actuelle : Gamma, Flash et Zephyr. D’un autre côté, des vêtements en coton, imprimés avec des palas ou le logo en gros, comme dans les sweatshirts Padel Hoodie.

Head We are padel (6)

La collection présente donc aux joueurs, deux styles bien différenciés : des vêtements techniques pour leurs entraînements et matchs, mais aussi des vêtements en coton pour s’habiller après l’entraînement ou même pour se promener.

Cette nouvelle collection sera portée par les nombreux joueurs professionnels de padel de la marque dont Sanyo Gutiérrez, Arturo Coello, Ariana Sánchez, Paula Josemaria ou encore Tamara Icardo.

 

 

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

Tags