HEAD présente la nouvelle ligne de vêtements ‘We are padel’ spécialement conçue pour les joueurs de padel qui recherchent confort et qualité sur la piste.
Ces dernières années, le padel est devenu l’un des sports les plus populaires en Espagne, en Argentine, en Suède, en Italie ou encore aux Pays-Bas. Pour cette raison, HEAD a conçu la première ligne de vêtements ‘We are padel’ spécialement conçue pour les amateurs de ce sport.
La première tenue spéciale Padel by Head
La nouvelle collection ‘We are padel’ souligne le caractère jeune des vêtements grâce aux imprimés avec dégradés, points et couleurs voyantes : tonalités rouges et bleues sur la ligne pour hommes (Game Tech T-Shirt Men) et de nouveau, bleus combinés avec des roses dans la ligne conçue pour les femmes (Game Tech Tank Top).


Comme dans toutes les collections de la marque, ‘We are padel’ intègre la technologie exclusive HEAD MXM (Moisture Transfer Microfibre) dans tous ses vêtements. Il s’agit de microfibres de haute performance qui transportent la sueur à la surface du tissu, où il s’évapore facilement. Cela crée un effet de refroidissement et permet au matériau de sécher rapidement tout en vous procurant un confort supplémentaire.

Une collection Sportswear également
D’une part, des vêtements techniques de la collection, les t-shirts Play Tech T-shirt pour hommes et les T-shirts Play Tech Tank tops pour femmes s’inspirent du design des palas de padel de la collection actuelle : Gamma, Flash et Zephyr. D’un autre côté, des vêtements en coton, imprimés avec des palas ou le logo en gros, comme dans les sweatshirts Padel Hoodie.

La collection présente donc aux joueurs, deux styles bien différenciés : des vêtements techniques pour leurs entraînements et matchs, mais aussi des vêtements en coton pour s’habiller après l’entraînement ou même pour se promener.
Cette nouvelle collection sera portée par les nombreux joueurs professionnels de padel de la marque dont Sanyo Gutiérrez, Arturo Coello, Ariana Sánchez, Paula Josemaria ou encore Tamara Icardo.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.


































































































FIP Tour : du changement chez les Bleus : pourquoi les Français regardent-ils de plus en plus à l’étranger ?
FIP Tour : Seurin / Joris, Boronad, Bahurel… les Français ont rendez-vous aux quatre coins de l’Europe
Godallier / Touly : un titre, des confidences et des annonces qui changent tout…
Sébastien Husser-Walther et Tony Boval : « Les Français sont aux portes du niveau espagnol »
Forcin / Joris au bout du suspense : « On gagne parce qu’on s’entend hyper bien »
Bahurel / Pothier en finale : « Demain, il y aura une marche supplémentaire »
Éric Largeron : « Dans certains endroits, il y a trop de tournois et peut-être trop de clubs… »
Championnats de France 2026 : les bonnes affaires et les déceptions par rapport au ranking de départ
Championnats de France de padel 2026 : résultats et classements
Düsseldorf, vitrine d’une Allemagne où le padel accélère
Sánchez / Ustero à seulement 160 points de la deuxième place mondiale : la fin de saison peut tout changer
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?