Dunlop présente une nouvelle raquette en édition limitée avec la Galactica Pro by Nisse LTD Edition. Issue d’une collaboration avec Nisse, artiste et musicien berlinois, cette raquette associe un design original aux technologies de la gamme Galactica Pro. Une édition exclusive, produite à seulement 500 exemplaires numérotés dans le monde.
Une collaboration entre padel et art contemporain
Avec cette édition spéciale, Dunlop a choisi de sortir des codes habituels du padel en collaborant avec l’artiste allemand Nisse.
Le résultat : une Galactica Pro au design exclusif, imaginée pour séduire aussi bien les joueurs que les collectionneurs.
Chaque raquette est numérotée, avec une production volontairement limitée à 500 unités dans le monde.
Un choix qui renforce le caractère exclusif de cette collaboration, tout en conservant les caractéristiques techniques d’une raquette destinée aux joueurs confirmés.
Une raquette polyvalente avec une construction en carbone 16K
Sur le plan technique, la Dunlop Galactica Pro by Nisse adopte une forme en goutte d’eau, permettant de trouver un équilibre entre puissance et contrôle.
Elle bénéficie d’une construction en carbone 16K, associée à un noyau Pro EVA, pour offrir de la réactivité et un toucher précis.
Plusieurs technologies complètent ce modèle :
- Sonic Core Infinergy by BASF : améliore le retour d’énergie et contribue à réduire les vibrations.
- Tri-Max Reinforcement : renforce la stabilité et le contrôle.
- Control Holes : optimise la répartition des trous pour améliorer la précision.
- Extra Grip : apporte une surface texturée pour favoriser les effets.
- Construction des faces à 45° : contribue à la régularité et à la réponse de la raquette.
Une combinaison destinée aux joueurs avancés, qui recherchent une raquette polyvalente et performante.
Une édition collector pour les passionnés
Avec cette Galactica Pro by Nisse, Dunlop ne mise pas uniquement sur les performances.
La marque propose également un objet de collection, qui se distingue par son identité visuelle et sa production limitée.
Seulement 500 exemplaires seront disponibles dans le monde, une rareté qui pourrait séduire les passionnés de matériel à la recherche d’une raquette différente.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !





































































































Mondiaux 2026 – Joris / Robert, la nouveauté des Bleus pour leur dernier match face au Paraguay
Dubai P1 – Galán / Chingotto forfaits, Leal / Guerrero profitent de leur absence pour intégrer directement le tableau final
« Padel Race » : 3 créateurs de contenu sur la ligne de départ d’une course d’un nouveau genre lancée par Esprit Padel Shop
« J’ai postulé pour devenir sélectionneur de l’équipe de France » : un objectif pour Adrien Maigret
Fonteny / Joris après leur “presque” exploit face à Tapia / Libaak : « On y a cru jusqu’au dernier point »
Mondiaux 2026 – Cinq joueurs privés de Mondial avec les Émirats arabes unis : Íñigo Jofre dénonce la situation
Coello / Tapia avant la finale du Kuwait Major face à Tello / Arce : “Ce sont deux joueurs qui nous posent beaucoup de problèmes”
FIP Tour – Hugounenq rejoint les demi-finales à Espoo, plusieurs Français poursuivent leur parcours à Chypre
Mondiaux 2026 – Les Bleus s’imposent 2/1 face au Mexique et joueront la 9e place contre le Paraguay
Mondiaux 2026 – Les Bleues surclassées par l’Espagne, place à un choc face à l’Italie pour la médaille de bronze
Location de pistes de padel : un marché mondial estimé à 4,6 milliards d’euros
FIP Beyond : le nouveau circuit mondial de padel pour les amateurs et les seniors
Plus de 6 300 joueurs classés FIP : le padel professionnel s’internationalise, mais l’Espagne domine
FIP Promises : 163 tournois en 2026, le padel junior change de dimension
Mémoire, réflexes, concentration : que se passe-t-il dans notre cerveau quand on joue au padel ?
P2000 ou P3000 : quelles différences de prize money, de format et d’organisation en 2028 ?
Pourquoi Libaak /Alfonso peuvent battre presque tout le monde… sauf Coello / Tapia ?
Le padel pourrait-il aider le cerveau à récupérer après une chimiothérapie ?
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Organiser un P2000 ou un P3000 : combien cela coûte réellement aux clubs ?
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Kuwait Major : Chingotto / Galán forfaits, Alejandro Galán blessé, Coello / Tapia seuls favoris ?
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes