C´était déjà le cas les années précédentes, Head était la marque officielle des balles utilisées par la Fédération Espagnole de Padel. Fin d´année 2018, elle avait été lancé un appel d´offre.

La nouvelle est tombée, rien ne changera pour 2019 et 2020. Head fournira en balles la plupart des compétitions, des plus jeunes aux catégories les plus élevées. Le contrat s´élève aux alentours de 300 cartons de balles et un  apport financier d´environ 16 000€.

Ajouté à tout cela, Head offrira chaque année du matériel de type caddye, pickys ou encore des balles molles pour l´apprentissage. Et comme Head veut faire les choses bien, il sera également offert un stage intensif dans l´académie Head aux vainqueurs et finalistes de chaque catégorie du championnat d´Espagne jeunes (de 7 à 16 ans).

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.