HEAD lance sa campagne la plus ambitieuse pour inciter tout le monde à pratiquer un sport de raquette, qu’il s’agisse de tennis, de padel ou de pickleball.
Pour la marque autrichienne, les sports de raquette sont les plus accessibles. Tout le monde peut y jouer, quels que soient notre âge, notre niveau physique ou notre expérience. HEAD souhaite accompagner les joueurs tout au long du chemin avec des conseils, des astuces et tout l’équipement et les vêtements de haute performance nécessaires.
Cet objectif ambitieux de faire jouer tout le monde est parfaitement résumé par la campagne Your Game is Our Game, qui vient d’être lancée à Paris avant Roland-Garros. Cette campagne a été suivie par une multitude de clubs et d’événements dans le monde entier grâce en partie aux réseaux sociaux.
Le lancement comprent également le nouveau film interactif en ligne “Everyone’s Invited” qui met en scène un casting spectaculaire d’athlètes HEAD, ainsi que des joueurs amateurs de tous âges et de tous niveaux. En cliquant sur l’un des personnages principaux, vous découvrirez des histoires fascinantes et peu connues du grand public.
Ce film inspirant est l’ultime invitation à prendre une raquette et à commencer à jouer. Il sera diffusé sur des écrans géants lors de divers tournois et sur les sites web des différentes partenaires. Il sera également présenté sur Make a Racket, le nouveau centre d’information et de contenu en ligne de HEAD, le meilleur endroit pour trouver toutes les histoires, les conseils et les commentaires sur l’équipement, les vêtements et les chaussures.
HEAD met le paquet avec cette idée, car personne ne pousse le tennis, le padel ou le pickleball comme cela, avec une campagne à laquelle tout le monde peut littéralement participer. Une invitation ouverte à découvrir ces sports, à promouvoir l’activité physique, à améliorer sa santé et, surtout, à s’amuser.
Commencez à jouer !
Rendez-vous sur le site de Head pour découvrir la campagne Your Game is Our Game.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !