Dylan Guichard et Bastien Blanqué vont énormément ressasser les occasions manquées face à Pablo Castillo et Jose Roman Martinez Sanchis lors de ce 2e tour des qualifications à l’Italy Major Premier Padel, 2e Major de la saison.
Ce tournoi avait pourtant si bien débuté avec une performance de marque lors du premier tour des qualifications en Italie, remportant une victoire en 3 sets face à Aitor Garcia et Sergio Alba, têtes de série n°3 des qualifications. Malheureusement, la paire française n’a pas réussi à confirmer les breaks obtenus à 4/4 puis 5/5. Que dire de ce tie-break perdu 10/8…
Il faudra certainement rester très positifs pour cette paire 100 % française qui ne cesse de démontrer de très belles choses et se concentrer rapidement sur les prochaines échéances. Ils auront, sans aucun doute, de nombreuses autres occasions pour poursuivre leur aventure.
Il n’y aura donc pas de paires françaises messieurs dans le tableau principal en Italie. Cependant, il reste encore la délégation française féminine, qui aura également fort à faire dans cette nouvelle édition italienne à Rome.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.