Francisco Guerrero (22e mondial) et Jairo Bautista (21e) ont annoncé leur séparation après leur défaite en huitièmes de finale du Brussels P2.
Les deux joueurs espagnols ont officialisé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournoi belge était leur dernière apparition en tant que paire, conclue par une défaite face à Chingotto / Galan.
Originaires de Malaga, Guerrero et Bautista avaient démarré leur collaboration en juin 2024. Ensemble, ils ont connu de beaux succès, notamment une victoire à la Cupra FIP Finals de Bourg-en-Bresse en décembre dernier, une demi-finale au Koweït Premier Padel P1, et plusieurs titres sur le FIP Tour en 2024.
Mais cette saison, le duo espagnol a marqué le pas, ne dépassant jamais le stade des huitièmes de finale sur les tournois Premier Padel. Une dynamique qu’ils ont manifestement estimée insuffisante pour continuer l’aventure ensemble en 2025.

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !