Comme souvent sur les tournois de padel d’envergure depuis deux ans, il arrive un moment où il ne reste plus deux représentantes tricolores : Alix Collombon et Léa Godallier. C’est le cas dans ce Paris Major 2023 où tous les espoirs des fans français reposent sur ces deux joueuses qui pointent respectivement à la 22ᵉ et à la 46ᵉ place du ranking international.
Après avoir remporté leur premier tour face à Blanco/Gomez, Léa Godallier et Eli Amatriain auront un match très intéressant à jouer face à Nuria Rodriguez (27) et Marta Talavan (21), qui forment la paire numéro 12 de la compétition. Et dans cette rencontre qui s’annonce très équilibrée, le public du Philippe-Chatrier pourrait apporter ce petit coup de pouce nécessaire à la paire franco-espagnole.
De leur côté, Alix Collombon et Lorena Rufo, qui cherchent à remporter un premier succès ensemble, auront un match plus abordable sur le papier face à l’ancienne partenaire de la Lyonnaise, Sara Pujals (59), et sa coéquipière Lourdes Pascual (72).
Les deux rencontres se joueront sur le Philippe-Chatrier. La première aura lieu à 13 h 00, tandis que la seconde ne débutera pas avant 18 h 00.
CP : Premier Padel
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !