Elodie Invernon et Wendy Barsotti savaient qu’elles avaient un match difficile à jouer face à deux joueuses du Top 70 mondial, et elles n’ont pas réussi à créer la surprise ce lundi.

En effet, Martina Fassio (68) et Maria Rodriguez (66) ont été trop solides pour la paire 100% française qui s’est inclinée en deux manches.

Score final 6/3 6/3 pour les favorites qui s’imposent en 1h19 et qui affronteront demain Carmen Goenaga et Lucia Martinez.

Après deux défaites françaises consécutives sur le Chatrier, les fans tricolores présents à Roland-Garros espèrent que Scatena et le Brésilien Gomes pourront apporter à la France sa première victoire du jour face à Moya/Icardo !

Pour suivre la rencontre, c’est ici !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !