Nous ne sommes pas passés loin de la première surprise au Premier Padel Greenweez Paris Major.
En effet, Lucas Bergamini et Victor Ruiz, qui forment la paire numéro 9 de la compétition, ont failli passer à la trappe ce mardi midi.
Face aux jeunes Alonso et Esbri, ceux qui ont éliminé Coello/Tapia en Finlande avaient débuté la rencontre de la meilleure des manières, mais ils ont eu très chaud par la suite, attendant le tie-break du troisième set pour conclure. Score final 6/2 4/6 7/6.
La paire, qui est généralement très à l’aise sur les tournois estampillés Premier Padel, n’est pas passée loin de la correctionnelle ce mardi. Demain, elle sera favorite de son match face aux vainqueurs de la rencontre opposant Bueno/Mendez à Sanchez/Patiniotis.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !