La paire Grandmont / Lacroix remporte la Première édition du P500 de l’Open TC Saint Cyrien. Une victoire à l’ancienne. Retour sur ce beau tournoi sudiste.
Le TC Saint Cyrien est actuellement en train de bâtir le futur avec le passé. Avec la mise en place de son second terrain de padel provenant du central du Set Club d’Aix-en-Provence, le club vise plus loin avec aux manettes Julien Lacroix.
22 équipes étaient engagées le week-end du 14 juillet et où dorénavant on fêtera la victoire de la paire reformée pour l’occasion Aurélien Grandmont/Julien Lacroix.
Elle l’emporte au terme d’un match très serré contre Arnaud Henryot et Gilles David en finale.
En effet Henryot/David servent pour le match à 6/4 5/4 et passent à 2 points du match avant qu’Aurélien et Julien ne retournent la situation et enlèvent le second set au tie-break.
Ils s’imposent finalement 6/2 dans le dernier set durant lequel Arnaud et David payent peut-être physiquement leur demi-finale du matin gagnée en 3 sets contre Pierre Melard/Julien Cellai.
Notons ainsi le retour de Julien Cellai sur les terrains de padel après sa longue convalescence.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
félicitations aux organisateurs ont su 20 ans après remettre en circulation un court français qui donne toute satisfaction aux joueurs. C est le modèle de base que propose padel consortium avec les amélirations techniques. ce type de court est le seul conforme pour pouvoir être assuré sans recours en cas de bris de glaces.
Il faut le savoir et le faire savoir
Claude