L’affiche du jour n’est sans aucun doute la rencontre entre Juan Lebron / Martin Di Nenno et Chingalan. Un match qu’on retrouvera en dernière rotation de la journée !

Forcément, revoir Juan Lebron et Alejandro Galan sur la piste en tant qu’adversaires est toujours un moment intense… qui promet forcément beaucoup. Les deux anciens coéquipiers ne s’étaient rencontrés qu’à une seule reprise, lors du Genova P2. À l’époque, El Lobo était toujours associé à Paquito Navarro… La paire sévillane s’était inclinée en trois sets, après avoir remporté la première manche : 6/4 5/7 4/6.

Les deux joueurs, depuis leur séparation, ont connu deux trajectoires totalement différentes. D’un côté, un Alejandro Galan qui enchaîne les finales sans jamais en manquer et qui a accumulé quelques titres, aux côtés de Fede Chingotto. De l’autre, un Juan Lebron qui enchaîne les partenaires. Déjà trois cette saison : Javi Garrido, Paquito Navarro et désormais, Martin Di Nenno. Cependant, un titre cette saison au Finland P2.

De plus, depuis les récentes déclarations de Juan Lebron au sujet du Galantico, on a hâte de voir à quoi pourrait ressembler cette rencontre… Déclarations auxquelles Ale Galan n’a jamais réellement répondu.

Ce match sera à suivre en dernière rotation de la journée, sur le court Philippe Chatrier, en direct, sur les antennes de Canal+.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.