Rude journée pour les têtes de série féminines : après Triay / Fernandez (TS2), c’est au tour d’Araujo / Ortega de prendre la porte dans ces quarts de finale du Greenweez Paris Major. La TS3 vient d’être défaite par Veronica Virseda et Aranzazu Osoro en deux sets secs : 6/2 6/2.
Davantage d’occasions de break pour Osoro / Virseda
Joué sur un court 7 bondé, le match a été maîtrisé de bout en bout par Zazu et Veronica, qui ont parfaitement contenu le bloc adverse. Patiente, la paire Osoro / Virseda a notamment profité des erreurs et approximations de Sofia Araujo, ainsi que des espaces créés avec sa partenaire Marta Ortega.
La paire hispano-portugaise n’a ainsi eu que peu d’occasions de breaker (3 balles de break au total, 2 converties), cependant que la « Vikinga » et « Verito » (surnom donné par Osoro à Virseda) s’en procuraient 10 (6 converties).
Une demi-finale demain face à Sanchez / Josemaria ?
Nouvelle surprise donc dans le tableau féminin : Osoro / Virseda jouera demain sa demi-finale face à Sanchez / Josemaria ou Sainz / Llaguno. Au moment où nous publions, la TS1 mène d’un set (6/1) et semble se diriger vers une victoire aisée…
Pas un jour sans une ligne… de pista de padel ! Depuis quelques années, Frédéric a pris le parti de se consacrer à sa passion de toujours : la petite balle jaune et son univers impitoyable. Addict, vous avez dit addict ?