Mike Yanguas et Franco Stupaczuk se sont qualifiés, ce vendredi 4 octobre, pour les demi-finales du Greenweez Paris Major, face à Pablo Cardona et Paquito Navarro. La tête de série 4 s’est imposée en deux sets, 7/6(3) 6/2 après un match maîtrisé, malgré une première manche accrochée.
L’homme du match : Mike Yanguas. L’Espagnol a été un véritable métronome sur la piste avec les meilleures statistiques. En effet, il a réussi 25 coups gagnants sur l’ensemble du match… pour 3 fautes directes ! Il a été le meilleur contributeur de la partie… et de loin !
Dans le second set, le joueur de droite a réussi un exploit rare : il n’a commis aucune faute directe ! Certes, Mike Yanguas est un joueur de droite mais l’on sait qu’il peut être très agressif lorsqu’il le souhaite.
De son côté, Franco Stupaczuk n’a commis que 7 fautes directes dans le match. La paire hispano-argentine a donc remporté son quart de finale grâce à sa régularité !
Source : Padel Intelligence
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.