Gros succès pour le Greenweez Paris Major 2023, qui aura vu 37 000 personnes se rendre à Roland-Garros pour voir les meilleurs joueurs du monde à l’œuvre.
Le “Roland-Garros du padel” ne cesse de grandir. Après une première édition réalisée “en urgence” selon les mots d’Arnaud Di Pasquale, directeur du tournoi, on attendait ce deuxième opus avec impatience. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a pas été déçu. En effet, l’audience a augmenté de plus de 50% par rapport à l’année précédente selon les chiffres du circuit Premier Padel. Le jour des finales, ce sont pas moins de 8 000 personnes qui ont garni les gradins du Philippe-Chatrier !
Une réussite donc pour la Fédération française de tennis et le circuit officiel de la Fédération internationale de padel, qui avaient préféré organiser la compétition en septembre et non en juillet comme ce fut le cas l’an passé.
Sur le terrain, nous avons assisté à des matchs et des points magnifiques, avec en point d’orgue le titre pour Coello/Tapia et la place de numéro 1 mondial pour l’Espagnol.
On attend désormais l’édition 2024 avec impatience !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !