Invaincues en 2023, Paula Josemaria et Ariana Sanchez sont tombées ce samedi en demi-finale du World Padel Tour La Rioja Open.
Une série de 7 victoires qui prend fin
Le choc entre les têtes de série 1 et 3 a accouché d’une surprise en Argentine ! En effet, Bea Gonzalez et Martita Ortega ont livré une superbe prestation pour mettre les gagnantes du Master d’Abu Dhabi à terre, avec une victoire en deux sets s’il vous plaît !
Pourtant dans le premier set, les favorites semblaient avoir fait le plus dur en reprenant leur service perdu, mais c’est sur un point en or que les outsiders ont conclu la manche.
Dans le second set, Martita et Bea ont également pris les devants en premier, menant 5/3, mais Ari et Paula ont encore réussi à refaire leur retard pour revenir à 5 jeux partout. Mais cette fois encore, la paire numéro 3 a été la meilleure quand il le fallait vraiment.
Score final 6/4 7/5, un succès sous forme d’évènement pour les joueuses de Maxi Grabiel qui mettent fin à une série de 7 victoires consécutives du côté d’Ari et Paula !
Une autre série prend fin : celle des 11 finales consécutives
En effet, pour la première fois depuis Amsterdam en octobre dernier, on ne retrouvera pas les paires 1 et 2 en finale chez les filles. D’ailleurs, Ortega et Gonzalez avaient remporté ce tournoi hollandais, en finale face à la paire qu’elles ont battue aujourd’hui.
Demain, elles retrouveront soit Alejandra Salazar et Gemma Triay, soit Patty Llaguno et Victoria Iglesias.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !