On retrouvait les deux paires favorites de la compétition en finale de ce P1000 d’Esprit Padel et ce sont Lucile Pothier et Jessica Ginier qui se sont imposées.
Quatre joueuses qui ont porté le maillot de l’équipe de France, deux duos arrivés en finale sans perdre le moindre set, tous les ingrédients étaient réunis pour une très belle finale à Esprit Padel.
Et le public a été gâté puisqu’il a eu droit à un match en trois sets, et à une victoire des “locales” Jessica Ginier et Lucile Pothier après une “remontada” face à Laura Clergue et Fiona Ligi : 4/6 6/3 6/0. Un succès sous forme de revanche pour celles qui s’étaient inclinées deux fois la saison passée face à cette même paire.
C’est un troisième titre consécutif pour Jessica Ginier et Lucile Pothier après le P2000 de Bordeaux et l’A1 Padel de France. Une victoire importante pour celles qui sont toujours invaincues en 2023 et espèrent pouvoir disputer les Jeux Européens avec la France cette année.
Rendez-vous au P2000 de Perpignan à partir du 12 mai prochain pour une compétition qui s’annonce encore très intéressante chez les dames !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !