A l’Open Samo / ATC Angers, ce sont Gilbers / Rabas chez les filles et Garnier / Boissé chez les messieurs qui remportent ce P500. Un bon niveau de jeu et quelques matchs incroyables. Retour sur ce gros we de padel.
Gilbert / Rabas sur le fil
C’est le moins que l’on puisse dire. La paire Gilbert / Rabas remporte aisément sa demi-finale et sa finale face à Meignan / Huet. Mais l’histoire aurait pu s’arrêter dès les quarts.
IL s’agissait de la finale avant l’heure : Face à la paire Renvoisé / Invernon, Gilbert / Rabas a été Menée 6/4 5/3 et 3 balles de matchs, Gilbert / Rabas finit par remporter le match au super tie-break 12/10.
Un match complètement dingue avec du courage, un super niveau de jeu et un peu de réussite quand même. Mais il en faut toujours.
Le triplé pour la paire Boissé / Garnier
Chez les messieurs, la paire Boissé / Garnier a été inarrêtable. Les spécialistes des P500 ont donc rendu une nouvelle fois une copie parfaite avec une finale à sens unique. Poey / Devrand était la petite surprise de cette finale, mais elle n’a pas pesée lourd, fatiguée de son énorme demi-finale face à Leruste / Armagnac remportée au super tie-break.
Garnier / Boissé ne perd quand à eux que 8 jeux dans ce tournoi. C’est dire le niveau de jeu proposé tout ce week-end. Il faudra maintenant concrétiser ces bons résultats dans un P1000.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.