Premier Padel a organisé un match d’exhibition un peu fou à bord du porte-aéronefs Giuseppe Garibaldi, amarré dans le port de Gênes, dans le cadre de l’ouverture du tableau principal du Genova Premier Padel P2.
L’installation d’un court de padel “Full Panoramic” de MejorSet – une première sur un navire de cette envergure – a créé une expérience inoubliable et unique pour tous les participants. Les invités ont pu voir à l’œuvre certains des meilleurs joueurs et joueuses de padel du monde : Arturo Coello, Agustin Tapia, Federico Chingotto, Alejandro Arroyo, Ari Sánchez, Paula Josémaria, Claudia Fernández et Gemma Triay.
Le Giuseppe Garibaldi, un navire amiral historique de l’escadre navale italienne, est en service opérationnel depuis près de 40 ans. Il a participé à des missions internationales majeures, y compris en Somalie, au Kosovo, au Liban et en Libye, et a récemment pris part à un exercice dans le Cercle arctique.
La cérémonie a également accueilli plusieurs invités internationaux et régionaux de marque, dont : le capitaine Marco Guerriero, Marco Bucci, maire de Gênes, l’amiral Aurelio De Carolis, commandant en chef de l’escadre navale. Étaient également présents à la cérémonie le président de la Fédération Internationale de Padel (FIP), Luigi Carraro, le président de FITP Liguria, Andrea Fossati, et le PDG de Premier Padel, David Sugden.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !