Fernando Belasteguín et Juan Tello s’inclinent à nouveau dès les huitièmes de finale sur le circuit Premier Padel. Après le Major en Italie, c’est une nouvelle désillusion au Genova Premier Padel P2.
Tête de série numéro 5 dans ce tournoi, on attendait justement de Bela / Tello un nouvel élan pour faire oublier la mésaventure italienne. Face à Ruiz / Cardona, la défaite en trois sets va faire mal au moral. Est-ce la défaite de trop entre les deux Argentins ? Pour l’instant, silence absolu, mais on le sait, il y a actuellement beaucoup de changements au sein du top 20 mondial. D’ailleurs, en conférence de presse, Cardona en a même profité pour confirmer sa future association avec Paquito Navarro.
Peut-on envisager une séparation entre Tello et Bela ? Pas évident. D’autant plus que les classements respectifs des deux joueurs leur assurent d’être tête de série pour l’instant. Affaire à suivre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.