Un peu en-dedans depuis le début de la saison, Lucas Bergamini et Victor Ruiz viennent de réaliser une grosse performance à Gênes !
Après avoir débuté la saison en tant que tête de série 8, grâce à quelques jolis coups réalisés lors de l’exercice précédent, Lucas Bergamini et Victor Ruiz ont un peu disparu des radars cette année.
Ne passant jamais le cap des huitièmes depuis le début de 2024, la paire hispano-brésilienne déçoit, si bien que la rumeur d’une séparation entre Victor et Lucas enfle sur la planète padel. Mais ce Genova P2 sera peut-être un déclic pour l’Espagnol et le Brésilien (qui sort d’une demi-finale à Bordeaux avec Pablo Cardona). En effet, les deux compères viennent de se qualifier pour leur premier quart de finale ensemble cette saison !
Face à Jon Sanz et Coki Nieto, deux joueurs qui sont juste devant eux au classement, Bergamini et Ruiz ont su profiter au mieux des conditions extérieures pour repartir avec une victoire en deux sets : 6/4 6/3 en 1h15 ! Ils retrouveront demain les gagnants du match opposant Galan / Chingotto à Libaak / Augsburger.
Décevants lors du Major de Rome, Jon et Coki montrent des difficultés en extérieur et avec un Javi Garrido libre, on se dit qu’une nouvelle séparation pourrait voir le jour…
En attendant d’en savoir plus sur ce sujet, ne manquez pas la suite des huitièmes à Gênes !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !