Censés se séparer à l’issue du Premier Padel Malaga P1, Lebron et Paquito vivent déjà leurs derniers moments ensemble sur la piste.

Et visiblement, sans pression, les Andalous revivent sur la piste. Pour preuve, ils n’ont jamais laissé plus de trois jeux dans un set à leurs adversaires à Gênes ! Ce vendredi, Juan et Francisco ont encore offert une véritable démonstration au public présent en Ligurie. Face à eux, Lucho Capra et Maxi Sanchez, qui se retrouvent après s’être séparés déjà trois fois, n’ont rien pu faire.

47 minutes, un jeu laissé en route, le récital de Paquito et “El Lobo” se termine par un 6/0 6/1 qui les propulse vers le dernier carré.

Ils retrouveront demain leurs anciens coéquipiers respectifs Galan et Chingotto. La paire hispano-argentine, qui n’a encore jamais perdu avant la finale, a éteint la surprise Bergamini / V.Ruiz : 6/3 6/4 en 1h15.

Pour suivre la suite des matchs en Italie :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !