Dans une récente interview accordée à Marca, Gemma Triay a confirmé qu’elle ne poursuivra pas sa collaboration avec Claudia Fernandez en 2025. Les deux joueuses, qui ont réalisé une saison solide ensemble, avec 6 titres remportés, joueront leur dernier tournoi lors du Premier Padel Master Final de Barcelone, un rendez-vous qui s’annonce comme une belle occasion de conclure leur partenariat en beauté.

“Non, nous ne jouerons pas ensemble en 2025”, déclare Triay, avant d’ajouter qu’elle est déjà fixée sur sa future partenaire, sans pour autant dévoiler son identité. “Avec ma future partenaire, nous essayerons de nous battre pour de grands objectifs en 2025. Beaucoup de noms circulent, mais je préfère attendre pour l’annoncer officiellement.”

Profiter du Master Final avant de tourner la page

Triay explique qu’il est important pour elle de rester concentrée sur le tournoi de Barcelone, afin de profiter pleinement de cette dernière semaine avec Fernandez. “C’est un prix pour la belle saison que nous avons eue. Nous ne jouons pas pour un classement cette fois, alors nous voulons simplement en profiter.”

Une annonce qui suscite des spéculations

Cette déclaration alimente les rumeurs autour de la prochaine partenaire de Gemma Triay pour 2025. Sauf grosse surprise, il s’agira de Delfi Brea. Il faudra attendre la fin du Master Final pour connaître l’officialisation de cette nouvelle association.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !