La compétition a atteint son apogée lors du dernier jour du tournoi international de padel-fauteuil à Casa Padel. La finale a été dominée par la paire espagnole favorite, Garmilla / De Anta, qui a écrasé ses compatriotes Ramperez / Trivino sur un score sans appel de 6/2 6/0. La mobilité et la précision des deux hommes ont été les facteurs clés de leur succès tout au long du match.
Dans la petite finale, la domination espagnole s’est poursuivie avec une victoire de 9/7 de la paire Agea / Cambronero face à Navarro/Ammerlaan. Ce résultat a confirmé l’hégémonie espagnole dans cette édition du tournoi.
Quant à la première paire entièrement française du tournoi, Husser-Walther / Boval, elle a réussi à se classer en cinquième position, une prestation plus qu’honorable.
On retiendra que la deuxième édition de ce tournoi a été un véritable succès. Le niveau de jeu affiché par les compétiteurs a stupéfait les spectateurs, qui étaient présents en nombre au bord des pistes pour apprécier le spectacle.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.