La joueuse de tennis espagnole Garbiñe Muguruza s´est testée au padel durant son passage par Genève. Garbiñe étant dans une phase compliquée de sa carrière, avec plusieurs blessures, a décidé de terminer sa saison prématurément, l´occasion de se mettre au padel.

Un changement de sport de raquette qui lui permet de se tenir en forme tout en travaillant la technique et… au chaud dans les terrains indoors du club de Genève à Padel First.

hispano-vénézuélienne jouant pour l’Espagne. Elle a remporté sept tournois en simple dont Roland-Garros en 2016 et Wimbledon en 2017. Elle devient numéro 1 au classement WTA en septembre 2017 à l’issue de l’US Open.

Rappelons que l’hispano-vénézuélienne a remporté 2 Grand Chelem : Roland-Garros en 2016 et Wimbledon en 2017. C’est également une ancienne numéro une mondiale, classement qu’elle atteindra en 2017.

On espère cependant qu’elle récupèrera pour la revoir sur les terrains de tennis.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.