Ale Galan et Juan Lebron devraient s’associer sur le circuit du World Padel Tour en 2020. une association inédite qui pourrait faire mal sur le marché.
L’actuel numéro 1 mondial devra défendre sa place avec son nouveau partenaire Ale Galan qui a eu une saison 2019 à la fois très positive notamment avec Juani Mieres en début de saison, mais qui a eu aussi des absences, notamment dans ce dernier semestre 2019.
Mais qui pour jouer à droite ? Juan Lebron se repositionnera t-il à gauche ? On a toujours vu Ale Galan jouer à gauche en général, sauf sur quelques parties de match avec Juani Mieres. Juan Lebron a déjà exprimé son désir de rejouer plus souvent à gauche. Cette association se fera t-elle finalement ?
Information qui devrait se confirmer (ou non) via une annonce officielle des joueurs après le Master du World Padel Tour à Barcelone.
Notons cependant, qu’il y a chez les messieurs une incertitude globale assez étonnante. On a pu s’apercevoir en 2019, que d’innombrables paires se cassent, se reforment, se testent… Ce qui contraste énormément avec les dames.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.