C’est parti pour une nuit de suppositions, puisqu’après des rumeurs évoquant une séparation entre Galan et Lebron, on annonce une future association entre Chingotto et Galan. Et les fans poussent dans ce sens !
Comme toujours, nous avons tendance à essayer de mesurer ces annonces, d’autant que cette évolution signifierait au passage une séparation entre Fede Chingotto et Momo Gonzalez, ce qui n’est a priori pas à l’ordre du jour.
Il y a deux jours, nous avons également évoqué les éventuelles envies d’ailleurs pour Fede. Pour l’instant, il souhaite poursuivre avec son partenaire et s’offrir une chance de voir si cette collaboration peut porter ses fruits en 2024. L’autre élément à prendre en considération, c’est qu’il avait laissé supposer qu’une éventuelle collaboration avec son ancien partenaire Juan Tello et Fede Chingotto était toujours possible à l’avenir.
Mais comment pourrait refuser Fede, si Ale Galan le contacte pour s’associer à lui en 2024 ? Ce serait quasiment impossible, n’est-ce pas ?
Avant d’évoquer avec qui Ale Galan pourrait jouer en 2024, il faudrait donc être certain que cette rumeur soit confirmée.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.