La petite balle jaune rebondira sur les courts de tennis et les pistes de padel au centre international du Cap d’Agde lors de la National Tennis Cup et la National Padel Cup.  Le plus grand rassemblement amateur au monde devrait regrouper plus de 2000 compétiteurs lors des phases finales du 21 au 26 octobre prochain.

Les phases qualificatives vont avoir lieu sur tout le territoire national.

À L’Île de la Réunion, un club, le TC Oasis (Saint-Paul), a répondu à l’appel de la Fédération Française de Tennis pour organiser le P100 Greenweez National Padel Cup.  Face à une forte demande, le club du président Serge Pichon de Bury a été dans l’obligation de limiter le nombre de places à 50 équipes chez les hommes et 16 chez les dames. 

La phase qualificative réunionnaise se tiendra du lundi 10 au dimanche 16 juin. 

Deux paires par catégorie obtiendront leur précieux sésame pour le Cap d’Agde (billets d’avion, hébergement et pass pour la phase finale et donnant accès aux nombreuses animations prévues lors du séjour au Cap d’Agde offerts). 

Une opportunité rendue possible grâce à l’aide des sponsors majeur, comme le rappelle Serge Pichon de Bury et toute son équipe.  : Centre Porsche Réunion et Crédit Agricole sans oublier l’ensemble des partenaires Dafy moto, Pano sign service, Solpak, Ralph Communication et Be Sport Réunion.

À noter que la paire masculine et la paire féminine vainqueurs peuvent désigner, chacune, une “friendly team” à participer, à ses frais, à la phase finale avec eux.

À vous de jouer !