Nallé Grinda et Ruben Rivera ont dominé Ludovic Cancel et Dylan Guichard au premier tour des qualifications du Greenweez Paris Premier Padel Major (G3PM).
Après Auradou/Vives, battue par la tête de série 8, c’est l’autre 100% française de ces qualifications qui s’est inclinée ce soir à Roland-Garros. Face à la tête de série 9, les finalistes du P2000 de Perpignan auront bien lutté mais ils n’auront pas pu créer la surprise face au Franco-monégasque Nallé Grinda et à l’expérimenté Ruben Rivera.
Les favoris s’imposent 6/4 6/3 et ils joueront demain pour tenter de s’offrir une place dans le tableau principal de ce Roland-Garros du padel. Pour cela il leur faudra battre soit Restivo/Rocafort soit Martinez/Nunes (le match se dispute en ce moment, vous pouvez suivre l’évolution du score ici).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !