C´est la grande info de cette semaine. Franco Stupaczuk, “El Chaqueño”, signe chez StarVie pour les 3 prochaines années. Après avoir annoncé jouer aux côtés de Mati Diaz “El Warrior” il y a quelques semaines, le jeune joueur argentin annonce cette fois-ci la marque avec qui il va commencer sa nouvelle aventure.

Ca ressemble un peu au mercato du football. On annonce qu´on quitte un club, un partenaire, une marque, on laisse “mijoter” jusqu´au moment où on surprend tout le monde avec une nouvelle faisant le buzz.

Franco Stupaczuk avait annoncé quitter tous ses partenaires : Nox, Joma et tous ses sponsors, mais nous ne savions rien concernant la suite.

Ça y est nous savons. C´est StarVie qui accompagnera le jeune talent pour former une équipe 100% StarVie car Mati Diaz joue également avec la marque espagnole depuis plusieurs années.

Avec la signature de Stupa découle une ligne lui étant dédiée. Une pala Stupa, la Raptor, arrive sur le marché ainsi qu´une ligne de vêtements. Un pari pour Starvie.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.