Passionné de padel depuis qu’il a raccroché les crampons, Francesco Totti a créé le 16 janvier dernier sa société de gestion et de création de terrains de padel. “Tz service srl“, une entreprise qui participe à l’expansion du padel en Italie dont l’ancien footballeur de la Roma s’occupe avec ses associés Alessandro Zaffarani et Noemi Bocchi.
Dans le quotidien transalpin Open, on apprend que les autres business du “Pupone” ne vont pas fort : sa société d’agence d’entraîneurs de football, “Coach consulting srl“, a été mise en liquidation volontaire sans avoir perçu le moindre euro. Dans le même temps, l’entreprise “Totti Sportswear” commercialisant casquettes, t-shirts, tenues de padel et parfums entre autres risque de souffrir du conflit entre le sportif retraité et sa femme Ilary Blasi, puisque c’est le père de cette dernière, Roberto Blasi, qui détient 90% des actions aujourd’hui.
Totti va sans doute continuer de s’investir dans le padel, lui qui a créé un centre colossal dans la capitale italienne il y a de cela plus de deux ans.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !