Victorieux du P1000 HAT La Réunion le week-end dernier avec Morgan Mannarino, Quentin Ayuso enchaîne ! En effet, le Vice-champion de France des Interclubs 2024 avec Sète, en est à quatre P1000 remportés depuis août dernier, sur quatre participations !
Une statistique pour le quart-de-finaliste des derniers Championnats de France. La preuve aussi que celui qui était en finale du P1500 de Bordeaux avec Timéo Fonteny ne cesse de progresser. Les résultats parlent d’eux-mêmes : quatrième place au P1500 de Lyon en novembre, troisième place au P2000 de Carquefou en janvier… Quentin semble sur une grosse phase de progression, même s’il rappelle avec humour qu’il a réalisé “un très beau first au P500 du Tennis et Padel Club de la Vière en décembre (rires)”.
Des résultats suffisants pour permettre au gaucher de rêver d’équipe de France ? “Pour l’instant, ni Pablo Ayma ni Benjamin Tison ne m’ont contacté à ce sujet donc je n’y ai même pas pensé. Mais si je les intéresse, je répondrai présent”, répond le principal intéressé, avec son flegme caractéristique. Il n’écarte en tout cas pas la possibilité de jouer des tournois internationaux : “Si j’ai des opportunités de partenaire, j’en ferai quelques-uns”.
En attendant, focus sur le gros tournoi du Réunion Padel Club où l’objectif est bien sûr de faire le doublé avec Morgan Mannarino !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !