France Padel, le représentant de MejorSet en France est fier d’annoncer la vente de ses nouvelles pistes “Full Panoramic” utilisée par le circuit professionnel : Premier Padel.
En tant que fournisseur officiel des courts de padel pour Premier Padel de 2024 à 2026, MejorSet présente son court “Premier Padel Full Panoramic” distribué en France par France Padel, mettant en avant des caractéristiques innovantes, conçu pour améliorer l’expérience de jeu lors des compétitions.
MejorSet bénéficie de normes de qualité certifiées telles que les normes ISO 9001 et 14001, garantissant une conformité rigoureuse aux règlements de la Fédération Internationale de Padel (FIP).
Frédéric Dumont, co-fondateur de France Padel revient sur cette collaboration étroite avec MejorSet et les produits proposés sur le marché français :
“Bien que la sélection des terrains pour chaque compétition dépende des organisateurs et de divers facteurs, MejorSet est souvent recommandé en raison de son respect des directives de la FIP.
Le terrain Premier Padel par MejorSet représente une fusion parfaite entre l’innovation technologique et le design esthétique, offrant aux joueurs une expérience de jeu inégalée. France Padel fier de son partenariat avec MejorSet en tant que revendeur officiel pour la France garantit que chaque terrain de Padel vendu par France Padel est le fruit d’une expertise de pointe et d’un souci constant de qualité.”
Le représentant de MejorSet en France revient également sur l’engagement et du parcours de cette société :
“Lorsque nous avons participé au concours pour être la piste officielle Premier Padel, un élément était très important : l’innovation. Il en résultat ce modèle Full Panoramic, avec l’innovation des couleurs, la nouvelle forme de lampadaire, et petit détail qui plaire aux joueurs : le Shock Lock”.

“Nous nous sommes inspirés du secteur automobile pour créer le système de compression hydraulique qui absorbe les impacts du joueur”.
Le Shock Lock est système d’absorption des chocs. Il bloque les vibrations dans la structure au moment de l’impact du joueur et prolonge la durée de vie utile de la piste.
























































































Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Premier P1000 de Rodez : une étape forte pour l’Aveyron
Retour sur les pistes pour Thomas Leygue : un premier test à Marseille
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Casa Padel : le club de padel indoor de 12 pistes au cœur du projet global de l’hippodrome de Maisons-Laffitte
Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hexagon World Series : le coup de force de la FIP face aux circuits par équipes existants
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026