Récemment sacré vainqueur du FIP Finals Grand Bourg, Fran Guerrero a eu des mots marquants auprès de nos confrères de Relevo. Le 25e joueur mondial, actuel partenaire du puissant Jairo Bautista, n’a pas caché son admiration pour Paquito Navarro :
“J’adorerais jouer avec Paquito Navarro. Depuis tout petit, j’ai toujours beaucoup aimé la façon dont Paco joue. Si un jour cette opportunité se présentait, honnêtement, cela me ferait vraiment plaisir.”
À seulement 25 ans, le joueur originaire de Málaga réalise la plus belle saison de sa carrière. Avec un style de jeu offensif bien affirmé et un positionnement à droite du terrain, Guerrero impressionne par ses performances. Sa seconde partie de saison a été particulièrement remarquable, marquée par plusieurs succès :
- Victoire au FIP Gold Lyon
- Titre au FIP Platinum Marbella
- Demi-finale au P1 de Koweït
- Titre au prestigieux FIP Finals Grand Bourg
Une progression fulgurante pour le duo Bautista/Guerrero
Le duo formé avec Jairo Bautista fonctionne parfaitement. Ensemble, ils ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser avec les meilleures paires mondiales et leur progression cette saison laisse entrevoir un potentiel encore plus important pour l’avenir. Cependant, les propos de Guerrero sur Paquito Navarro laissent planer une question : pourrait-il un jour rejoindre Paco si ce dernier le lui proposait ? La réponse est OUI.
Une telle association laisserait un goût amer pour les admirateurs de la paire Bautista/Guerrero qui a réalisé un parcours impressionnant cette saison.
Et maintenant ?
L’avenir nous dira si Fran Guerrero aura un jour l’opportunité de jouer aux côtés de Paquito Navarro. Pour l’instant, les regards restent tournés vers le duo Bautista/Guerrero qui continue de gravir les échelons.
Une chose est sûre : Fran Guerrero est un nom à retenir pour les années à venir.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
























































































La France dépasse le cap des 100 000 joueurs Messieurs classés
Deux voix bien connues du padel reviennent : Lalo Alzueta et Darío Magro commenteront les Finals de Barcelone
Tapia sur les Barcelona Finals : “C’est un objectif majeur de cette année. On arrive avec beaucoup d’envie”
La bataille invisible : comment les Barcelona Finals peuvent changer la saison 2026 ?
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
CUPRA FIP Finals Shangai – Jiménez et Sánchez Blasco poursuivent leur épopée et défieront Garrido / Cepero en finale
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !