Récemment sacré vainqueur du FIP Finals Grand Bourg, Fran Guerrero a eu des mots marquants auprès de nos confrères de Relevo. Le 25e joueur mondial, actuel partenaire du puissant Jairo Bautista, n’a pas caché son admiration pour Paquito Navarro :

“J’adorerais jouer avec Paquito Navarro. Depuis tout petit, j’ai toujours beaucoup aimé la façon dont Paco joue. Si un jour cette opportunité se présentait, honnêtement, cela me ferait vraiment plaisir.”

À seulement 25 ans, le joueur originaire de Málaga réalise la plus belle saison de sa carrière. Avec un style de jeu offensif bien affirmé et un positionnement à droite du terrain, Guerrero impressionne par ses performances. Sa seconde partie de saison a été particulièrement remarquable, marquée par plusieurs succès :

  • Victoire au FIP Gold Lyon
  • Titre au FIP Platinum Marbella
  • Demi-finale au P1 de Koweït
  • Titre au prestigieux FIP Finals Grand Bourg

Une progression fulgurante pour le duo Bautista/Guerrero

Le duo formé avec Jairo Bautista fonctionne parfaitement. Ensemble, ils ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser avec les meilleures paires mondiales et leur progression cette saison laisse entrevoir un potentiel encore plus important pour l’avenir. Cependant, les propos de Guerrero sur Paquito Navarro laissent planer une question : pourrait-il un jour rejoindre Paco si ce dernier le lui proposait ? La réponse est OUI.

Une telle association laisserait un goût amer pour les admirateurs de la paire Bautista/Guerrero qui a réalisé un parcours impressionnant cette saison.

Et maintenant ?

L’avenir nous dira si Fran Guerrero aura un jour l’opportunité de jouer aux côtés de Paquito Navarro. Pour l’instant, les regards restent tournés vers le duo Bautista/Guerrero qui continue de gravir les échelons.

Une chose est sûre : Fran Guerrero est un nom à retenir pour les années à venir.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.