Nouvelle semaine rime avec nouveaux tournois pour les Français du FIP Tour. Une fois de plus, les membres de la délégation tricolore seront nombreux sur les pistes cette semaine.
Les filles ont majoritairement décidé d’aller en Espagne, à Malaga, pour y jouer un FIP Rise. En effet, on retrouvera pas moins de cinq Françaises en Andalousie, avec les paires Sireix / Ligotti (ITA), Ligi / Soubrié et Merah / Rondot.
Laura Buteau, elle, a choisi l’Italie et le FIP Promotion de Giulianova. La Française formera la paire numéro 9 au côté de la Turque Dilara Torssell.
Les garçons eux ont décidé de déserter l’Espagne après les résultats compliqués de Barcelone. En effet, côté tricolore, seule la paire Iznasni / Dumoulin s’est inscrite à Malaga. Sami et Arthaud ne sont malgré tout pas certains de participer à la compétition, eux qui se retrouvent en première position sur la liste d’attente.
Il y aura également un duo tricolore en Italie mais celui-ci est certain de jouer, Arthur Hugounenq et Pierre Vincent formant la paire numéro 11 à Giulianova.
Vous l’avez compris, c’est à Gothenburg, en Suède, que l’on retrouvera le plus de membres de la délégation tricolores chez les messieurs, avec les paires Seurin / Vives (TS3), Roper (NL) / Raichman (TS8) et Sioulis (GRE) / Gerson !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !