Deux Français feront leur entrée en piste en ce jeudi 15 août : Olivier Guy de Chamisso au FIP Promises Malaga et Maxime Mora au FIP Rise Frascati. Tous deux en previas, ils tenteront de se qualifier pour la suite du tournoi et faire un pas de plus vers le tableau principal !

Olivier Guy De Chamisso fera ses débuts à Malaga dans la catégorie U16 aux côtés de Maxim Spisiak. Ils affronteront la paire Daniel De Rivas / Hugo Fernandez Gaviño pour tenter d’accéder au second tour. Début du match prévu pour 10h.

De son côté, Maxime Mora et son partenaire Andre Biro joueront en deuxième rotation de la matinée en Italie. Le Français et son partenaire vont tenter de rejoindre les autres Français dans le tableau principal mais cela ne sera pas facile face à la paire espagnole : Max Moral Mullol (1699) / Guillem Gañan Alegre (1699).

En cas de victoire, la paire franco-hongroise aura un second match à jouer ce soir, qui pourrait leur permettre de rejoindre le tableau final.

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.