Le FIP Rise Bandol va être au cœur de l’actualité cette semaine, avec ces 50 Français présents, mais deux autres FIP Rise mériteront l’attention. En effet, d’autres représentants tricolores seront présents en Belgique et en Espagne !

FIP Rise Mol

Le FIP Rise Mol, en Belgique, a particulièrement attiré et de nombreux joueurs vont faire le déplacement, y compris beaucoup de Français ! Chez les messieurs, on notera notamment les présences de :

  • Thomas Leygue, avec Clément Geens (TS1)
  • Manuel Vives, avec Eneko Arija (TS7)
  • Adrien Maigret, avec Maxime Deloyer
  • Philémon Raichman, avec Jérôme Peeters
  • Maxime Forcin, avec Dorian De Meyer

Côté dames, une seule Française fera le déplacement. Il s’agit d’Élodie Invernon, que l’on retrouvera aux côtés de la Néerlandaise Rosalie Van Der Hoek.

FIP Rise Cordoba

Une seule Française sera de la partie en Espagne. Laura Buteau a décidé d’aller tenter sa chance en Andalousie. Elle jouera aux côtés de Morena Nicole Suarez.

Cependant, un premier tour compliqué les attend puisqu’elles s’offrent la tête de série 1, Nuria Vivancos (82) et Lucia Peralta Exposito (81), récemment finalistes du FIP Rise Frascati.

FIP Rise Bandol

Et bien évidemment, un programme plus que chargé pour les Français dans le Var cette semaine. 28 joueurs tricolores et 22 joueuses tricolores seront de la partie à Bandol !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.