Sur le Fip Bronze Roeselare, défaite des paires Marcarie / Mansart et Sireix / Martin dans ces premiers 8e de finale chez les filles.

Du coté du tournoi masculin, la paire Bergeron / Tison s’incline face à la tête de série 2, sur le score de 6/3 6/3.

A noter la grosse performance de Nathan Courrin et Yanis Muesser qui s’imposent 6/3 3/6 7/6(8) en sauvant deux balles de match face à la paire Prins / De Kroon (ts8). Quart pas avant 18h face à Dylan Demian Cuello (225) et Manuel Aragon Herrera (111).

Et pour clôturer les 8e de finale de ce Fip Silver Roeselare, Nicolas Rouanet et Bastien Blanqué se sont imposés au terme d’un très gros combat sur le score de 6/2 4/6 7/5 face à la paire Olsson / Fazendeiro, chacun membre de leur propre équipe nationale. La paire Blanqué / Rouanet jouera à partir de 18h30 sur la paire suédoise Vasquez / Axelsson (ts3), un gros match à venir.

En Italie, sur le Fip Silver Como, défaite de la paire Fonteny / Guichard dans un match très serré, 7/6 3/6 6/3, sur la tête de série 4 espagnole.

Le dernier quart des français, Seurin / Vanbauce est en train de se jouer, nous attendons les résultats.

Eléah Couvercelle

Les sports de raquette m’ont toujours accompagné, et le padel s’est imposé comme une evidence. Découvert à Marbella dès l’enfance, il fait depuis partie intégrante de mon environnement sportif et familial.