Sur le Fip Bronze Roeselare, défaite des paires Marcarie / Mansart et Sireix / Martin dans ces premiers 8e de finale chez les filles.
Du coté du tournoi masculin, la paire Bergeron / Tison s’incline face à la tête de série 2, sur le score de 6/3 6/3.
A noter la grosse performance de Nathan Courrin et Yanis Muesser qui s’imposent 6/3 3/6 7/6(8) en sauvant deux balles de match face à la paire Prins / De Kroon (ts8). Quart pas avant 18h face à Dylan Demian Cuello (225) et Manuel Aragon Herrera (111).
Et pour clôturer les 8e de finale de ce Fip Silver Roeselare, Nicolas Rouanet et Bastien Blanqué se sont imposés au terme d’un très gros combat sur le score de 6/2 4/6 7/5 face à la paire Olsson / Fazendeiro, chacun membre de leur propre équipe nationale. La paire Blanqué / Rouanet jouera à partir de 18h30 sur la paire suédoise Vasquez / Axelsson (ts3), un gros match à venir.

En Italie, sur le Fip Silver Como, défaite de la paire Fonteny / Guichard dans un match très serré, 7/6 3/6 6/3, sur la tête de série 4 espagnole.
Le dernier quart des français, Seurin / Vanbauce est en train de se jouer, nous attendons les résultats.
Les sports de raquette m’ont toujours accompagné, et le padel s’est imposé comme une evidence. Découvert à Marbella dès l’enfance, il fait depuis partie intégrante de mon environnement sportif et familial.
































































































Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
FIP Bronze Marnes II : Bergeron / Seurin, l’heure de reprendre leur élan
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel