Ce mercredi se jouait le premier tour du FIP Star de Puebla, et ce fut très chaud pour Bastien Blanqué et Dylan Guichard, qui ont sauvé deux balles de match dans le tie-break du troisième set.
Face à Gustavo Aguirre (le frère de Tolito) et Nicolas Crosio, la paire franco-française a été poussée dans ses retranchements mais elle s’en sort au terme d’un énorme combat : 7/5 4/6 7/6. Un succès qui permet à la tête de série 7 de se qualifier pour les huitièmes, où elle retrouvera une paire locale issue des qualifications : Garcia / Yañez.
Ca passe également pour Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce, qui ont bénéficié du forfait de Bejarano et Barrientos, qui étaient également engagés à l’A1 Padel de Puebla.
C’est fini en revanche pour Max Moreau et Jacobo Cendon, qui n’ont pas existé face à Miguel Oliveira et Maximiliano Cejas : 6/1 6/1.
Aujourd’hui, place aux huitièmes de finale, avec des matchs que vous pourrez suivre sur la chaîne YouTube de la FIP.
Voici le programme du jour (début des matchs à partir de 21h30 heure française) :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !