Le FIP Star Mijas a dû procéder à un changement de tableau de dernière minute chez les dames, en raison du retrait de la tête de série 1 : Araujo/Riera.
Présentes pour la première fois au Master Final qui démarre dans cinq jours à Minorque, Virginia Riera et Sofia Araujo ont finalement décidé de se désengager du FIP Star de Mijas.
L’absence de la tête de série numéro 1 a contraint l’organisation à procéder hier soir à un changement de tableau de dernière heure. Une modification qui concerne particulièrement l’une des deux paires franco-espagnoles engagées dans la compétition : Léa Godallier et Xenia Clasca.
Et l’on ne peut pas dire qu’elles ont perdu au change puisqu’au lieu deLorena Rufo et Marta Talavan, ce sont les brésiliennes Manuela Schuck et Raquel Piltcher que Léa et Xenia affronteront aujourd’hui, à 14h30. Un match bien sûr pas facile face à deux bonnes joueuses du WPT, mais moins compliqué que Rufo/Talavan, qui, rappelons-le on déjà fait deux quarts de finale cette saison sur le World Padel Tour.
Pas de changement pour Alix Collombon et Angelo Caro Cantin, qui jouent en ce moment contre Lorena Vano et Ana Varo.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !